est une invitation à appréhender l’accompagnement et le conseil, qu’ils soient individuels ou collectifs, comme moyens de s’exposer à d’autres horizons, d’autres réalités, d’autres manières d’envisager ses options, ses choix, ses actions et ses manières d’interagir avec les autres,

 

est aussi une interpellation, en vue de nourrir son propre discernement, pour ne pas se laisser enfermer par du « copier-coller », du clonage ou des décisions prises par défaut,

 

est un espace de transformation pour les leaders, les équipes et les organisations.

H pour Humain et Humanité. Inscrire dans tout accompagnement la dimension humaine, sans juger ni préjuger de la palette de complexité, de diversité et de singularité.

 

H pour appréhender les personnes, les situations, les actions, les décisions, les visions, et les challenges comme autant d’opportunités pour les dirigeants, les équipes et les organisations de s'inscrire dans l’humanité, et dans les opportunités à exprimer leur propre humanité.

L’art d’aborder le changement et les transitions, avec l’objectif d’accompagner les leaders, les équipes et les organisations au delà des habituelles techniques prescriptives de management du changement.

 

L’art d’appréhender des changements simultanés par une approche sous l’angle de la transformation, avec un développement ancré et des résultats durables.

 

L’art d’aborder le changement et les transitions, à l’aide de dynamiques spécifiques de la transformation:


                         Pauser – S'affranchir – Faire sens- Connecter

EN

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Explhore / Frédéric Nortier